Raw 1er février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur Edge Index du Forum // Son actualité et ses résultats // Résultats en vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Raw 1er février Répondre en citant
Edge est dans le ring! Ilparle de son retour et surtout que maintenant il est sur la carte de Wrestlemania avec la possibilité de choisir son adversaire !

Edge dit que de toute façon il prendra son temps pour choisir son adversaire, ce ne sera pour lui comme d’habitude qu’une question d’opportunité.

L’actuel champion WWE Sheamus intervient pour conseiller à Edge de se méfier ! Sheamus a battu Cena et Orton, il en fera de même avec Edge. Sheamus tente d’attaquer Edge mais se retrouve au sol après que Edge porte un spear sur un lui !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
rated-edge

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Raw 1er février Répondre en citant
bien fait, je deteste sheamus.

MSN
rated-edge

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Raw 1er février Répondre en citant
tien stéphanie je t'ai mis un lien http://www.youtube.com/watch?v=uwLujx2uEQg bien sur, si youtube ne l'a pas supprimé... mais il n'y a pas que leurs combat.

MSN
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Raw 1er février Répondre en citant
Voila la vidéo merci Rated-Edge

edge-ecution ::

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Raw 1er février Répondre en citant
1) salut a tous je suis nouveau sur ce forum

2) oua quel spear

3) je trouve que edge a maigri...

4) edge revien a raw ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Raw 1er février
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur Edge Index du Forum // Son actualité et ses résultats // Résultats en vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden